lundi 27 juin 2011

Une page purement "inutile".

Entre les planches 49 et 50, je trouvais la narration un peu abrupte, à la relecture je butais un peu dessus. Ce qui m'a donné envie de faire une page particulièrement inutile (mes préférées). Purement esthétique, qui fait le passage entre l'Italie et Paris en jouant sur un dôme, une forme commune...

4 commentaires:

  1. Ah ben non c'est pas inutile si ca sert la narration!!! pffffff

    RépondreSupprimer
  2. Eh eh ; inutile dans le sens que tu l'otes, ça change pas grand chose... Enfin, je, t'avais compris, hein, dis dis ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui mais moi j'adore ce qui est inutile!!! héhé

    RépondreSupprimer
  4. Très cinématographique, intelligent ; apportant un rythme et une respiration. Peut-être pas si inutile finalement.

    RépondreSupprimer