lundi 11 juin 2012

3eme jour...

... Que je rame sur une page. Raaaaah !

5 commentaires:

  1. Bonsoir et félicitations. J'ai adoré le tome 1 d'une nuit à Rome. L'histoire romantique à souhait, dans une Rome découverte récemment, avec des dessins somptueux. Vivement le tome 2. Est-il possible de trouver une planche originale?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet encouragement, ça fait plaisir !
      Si vous le souhaitez, contactez moi sur mon mail directement pour les originaux :
      jimtehy@wanadoo.fr
      A suivre !
      J

      Supprimer
  2. Suis tombé devant cette BD, à La Fnac. ai hésité à l'acheter car cela faisait longtemps que je n'avais plus acheté de B.D . Puis me suis laissé tenté. N'ai pas attendu pour la dévorer. Apprécie le graphisme, le rythme et le scénario. Vais la relire après ce message. Attends la suite, le tome 2. si j'avais su qu'il y avait une suite, je ne suis pas sur que je me serai fais piégé.Je ne le regrette pas. Les quelques mots à la fin de l'ouvrage nous font pénétré dans votre travail.
    Merci de ce moment de liberté.
    Un nouveau lecteur

    RépondreSupprimer