mardi 5 juin 2012

Aller retours en trains...

Deux aller retour à paris en une semaine pour nuit à Rome version ciné. Ça avance étape par étape de ce côté là. Je me remet aux planches qu'aujourd'hui, ce qui explique l'absence de news depuis 10 jours. C'est reparti. Même si j'ai l'impression que ça ne s'est jamais arrêté... :-)

2 commentaires:

  1. bjour, je viens de lire d'une traite "Une nuit à Rome" prise par le récit, raphaël dans l'avion pour Rome et là... je vois "suite et fin dans la seconde partie"...!! c'est pour quand.?? il me tarde connaître la suite !!savoir ce qui va se passer..
    ce petit comment est donc un encouragement à mettre les bouchées double pour le T2 !! Je crois que je ne regarderai pas l'avancement sur le blog pour garder la surprise des pages..
    félicitations, pour le graphisme et les textes (c'est bien pour une fille d'avoir cette histoire racontée côté mec).
    est ce qu'i y a une date de programmer pour la sortie du Tome2, j'aimerai pas la manquer!?
    encore merci
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Sortie espérée fin 2013, je suis dessus, je suis dessus ! Merci pour ces encouragements, et ça fait plaisir, si lire les méandres du cerveau masculin n'effraient pas forcément les filles.
    A bientôt !
    J

    RépondreSupprimer