lundi 15 juillet 2013

Les trois premières pages...

Allez, comme ça, folie !
En fait, j'ai bouclé ce matin mes retouches de textes, et je ne suis pas très satisfait de certains textes, P2 et 3 ; mais après y avoir passé beaucoup de temps, je crois que je vais m'en contenter, car si je trouve autre chose, ça ne me semble pas mieux...
C'est rageant, mais parfois on bute. En même temps c'est le début, je ne peux pas me louper sur le début. Si vous trouvez ça problématique, n'hésitez pas à me dire.
Si vous n'avez aucun souci avec ce début, n'hésitez pas à me dire aussi.

On ne sait jamais à l'heure de finir, si on se lamente pour des choses importantes ou futiles...



4 commentaires:

  1. Bonjour !
    Moi, je trouve ça très bien... Ca me donne vraiment envie de continuer en tout cas... Hâte de pouvoir lire la suite.
    Très bon travail jusque là !
    Merci pour ces 3 pages pleines de belles promesses !

    RépondreSupprimer
  2. Pg.3 "Ne faire de mal à personne"

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'aime aussi, et vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  4. Ravi que le deuxième opus arrive. J étais resté sur ma faim a la fin du premier tome. Excellent travail ! Quand la sortie est elle prévue ?

    RépondreSupprimer