lundi 20 janvier 2014

Jour J.

J'attaque mon nouveau projet aujourd'hui, dessin et scenar, c'est marrant cette journée ou tu te lances dans ton nouveau jouet, c'est tjrs un peu curieux...
Titre : DE BEAUX MOMENTS

5 commentaires:

  1. Bon courage!
    Même si je ne pense pas que le courage intervienne dans le processus de création...
    Bonne inspiration alors!
    Nous sommes de tout cœur avec toi et je suis certain que tu vas encore une fois nous régaler.
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci mon bichon. (Parce que les gens qui nous lisent ne le savent pas forcément, mais tu es mon bichon. Arnaud c'est quand même LE MEC qui a donné son nom au Arnaud de la bd, et surtout qui m'a soutenu comme personne alors que je ramais a écrire une nuit à Rome. Pendant des mois et des mois, et qui lisait mes versions de scénarios bancales. Et qui m'a dit un jour : là, c'est bon, tu tiens ton scénario. Et qui avait raison.
    Oui, pour ça, Arnaud, tu es mon bichon, for ever.)

    RépondreSupprimer
  3. de bon moments...en perspective !!!

    RépondreSupprimer
  4. De beaux moments en perspective effectivement

    J'attends avec impatience de découvrir quelles seront les surprises, les petits moments "acides", ceux qui mettent le doigt sur les points sensibles
    et qui font ce style si particulier, si unique, si attachant ...

    RépondreSupprimer