mercredi 12 novembre 2014

De beaux moments

Dans 15 jours, j'aimerais adresser 50 pages de "DE BEAUX MOMENTS" à quelques lecteurs inconnus, pour recueillir des premiers avis critiques, sentir comment c'est perçu. Si jamais il y a quelques volontaires, n'hésitez pas à mettre vos mails ci-dessous...
Bonne soirée !

Jim

32 commentaires:

  1. Yessss avec plaisir ;0)))) gilles@baert.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci, toujours des idées sympas :))
    Je suis évidemment intéressé

    frederic.jenny38@orange.fr

    RépondreSupprimer
  3. Si on peut rendre service ^^ :

    nbocqueho@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Héhé, Génial!

    cassagne.johan@gmail.com

    "lecteurs Inconnus" ??
    plus maintenant... :)

    RépondreSupprimer
  5. Salut Jim, c'est lobi.
    Ben, tu connais mon adresse si ça te dis.
    "De beaux moments" m'intriguent bien...

    RépondreSupprimer
  6. Super j'ai hâte...
    Et super travail, te suivre est un vrai plaisir.

    xavier.bereaud@free.fr

    RépondreSupprimer
  7. Nexus00612 novembre 2014 22:00

    Eh eh toujours partant pour découvrir cette probable nouvelle oeuvre!
    Nexus006@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Hello Jim
    c'est une superbe initiative !
    Je suis partant aussi...
    Christophe.lebris@club-internet.fr

    bon courage
    christophe

    RépondreSupprimer
  9. Ce serait avec plaisir ^^
    thibautvt@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Comptez sur moi!
    lukbruyneel@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Bah si je peux rendre service ;D
    jeandavid[point]sandoz[arobase]gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Stop ! Ah ah, restons-en là ! Merci à tous de répondre présent, je vous tiens au courant. le temps d'achever encore 2 pages, de faire un gros PDF de tout ça... Merci !

    RépondreSupprimer
  13. Moi m'sieur, moi m'sieur...
    laurentlejeune@live.be

    RépondreSupprimer
  14. C'est rémunéré ?
    Ah Ah Ah
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  15. Avec plaisir, si vous voulez : kozoh (arobase) hotmail (point) com

    RépondreSupprimer
  16. dm@rtbf.be parce qu'il ne faut pas oublier la Belgique.

    RépondreSupprimer
  17. Parce qu'on a eu l'occasion de se croiser à BD-Fil à Lausanne il y a quelques semaines et de parler de tout ces prochains projets ;-)
    laurentkunz@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  18. J'adhère, j'adore ! : mistergueff@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  19. Je crois que c'est trop tard, mais trop envie de tenter ma chance... lauridvd@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  20. j’apprécie votre univers et souhaite le découvrir davantage
    fr.verriest@infonie.fr

    RépondreSupprimer
  21. Super idée !!!!
    sylvain.rebours49@orange.fr

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Je suis bien intéressé aussi...
    denis.bvs@laposte.net

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Jim , je suis bien intéressé aussi .
    Merci
    laurent.laroche29@laposte.net

    RépondreSupprimer
  24. Et moi et moi et moi!
    Ayant tout lu de votre oeuvre, une avant première me permettrait de pouvoir patienter...
    Voici mon mail au cas où...
    Physique.stdo@gmail.com
    Merci en tout cas pour ces belles lectures

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir
    Comme convenu voici mon mail
    Silvere.lagrange@gmail.com
    Merci de me faire partager l aventure
    "Jammy Physique "

    RépondreSupprimer
  26. Mon premier commentaire n'est visiblement pas passé... je ferai bien partie aussi de cette aventures... après le film en Italie :)
    paul.jolivet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. Évidemment que je suis preneur... pas trop tard ?

    Emmanuel Desanois (emmanuel@desanois.com)

    RépondreSupprimer
  28. I would love to be part of it...
    Please

    RépondreSupprimer
  29. Apres une nuit a Rome et Helena j'aurai plaisir a découvrir De beaux moments. Merci... En espérant que ce ne soit pas trop tard!

    RépondreSupprimer
  30. J'espère faire partie des heureux élus ^^
    nbocqueho@gmail.com

    RépondreSupprimer