samedi 1 novembre 2014

Sortie du coffret et de l'album LES DESSOUS DE UNE NUIT À ROME

Forcément avec le net, quand on sort une bd, on guette tout. Pas un article ne m'échappe, pas un commentaire. Celui là, sur le forum de BD'Gest, m'a fait particulièrement plaisir au sujet de la sortie du coffret Une nuit à Rome, coffret qui est proposé avec les albums, mais aussi avec une cale, avec seulement l'album des Dessous d'une nuit à Rome :

""Superbe coffret que nous offre la l'éditeur pour un petit euro supplémentaire. 
A l'heure où Delcourt arrête de faire ses coffrets qui se decollent, Bamboo sort des TL numérotés / signés et autres collectors pour un faible surcout. Chercher l'erreur ! Moi je dis bravo. 
Je ne voulais pas acheter cet album making-of au départ mais la qualité du coffret à elle seule m'a convaincu."

Je n'avais pas l'information du prix du coffret, et effectivement, proposé a un euro de plus que l'album seul des dessous de Une nuit à Rome, ça fait vraiment plaisir. 
Voilà, c'était le petit moment happy du week end. :)

Ah, et j'en profite pour vous remercier, il n'y a jamais eu autant de visite sur le blog. Je pensais que passé la sortie du tome 2, tout ça se calmerait... Il s'avère que Marie et Raphaël ont une vie plus longue que je ne l'avais espéré...
Bien à vous, 

Jim





3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci de m'indiquer si ce coffret peut accueillir les tomes édition toilée.
    Bien cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, non il est prévu pour les éditions courantes. Je suppose qu'il était pour le coup bien difficile de prévoir les 2 formats...

    RépondreSupprimer
  3. Pas si facile à trouver le coffret avec cale... mais j'ai réussi. Un bel exemple de la part de l'éditeur de respect des lecteurs assidus depuis longtemps.

    RépondreSupprimer