jeudi 6 octobre 2016

L'Invitation - le film

L'adaptation de la bd L'invitation, dessinée par Dominique Mermoux que j'ai eu le plaisir d'écrire sort au cinéma le 09 novembre (et ressort dans une nouvelle édition en BD pour l'occasion). Voici une petite présentation lors de l'avant première du film à Namur, ces jours-ci.
Interview très sympa :
http://www.canalc.be/champ-contrechamp-nicolas-bedos-et-michael-cohen/

Je reviendrai prochainement sur mes impressions sur le film. Mais sachez déjà que si je devais définir en un mot ma critique Allociné, ce serait... YES !

La bise ! On en reparlera par ici... :)
J

1 commentaire:

  1. J'ai eu la chance d'aller voir L'Invitation en avant-premère.
    J'avoue que j'était un peu sceptique avant d'y aller et j'ai rapidement été rassuré. Le film est en effet très fidèle à la bd, les acteurs sont excellents (notamment Bedos), on rit, on pleure et à la fin on dit bravo!

    RépondreSupprimer