vendredi 17 février 2017

La planche 48

Je ne sais jamais, quand je suis l'auteur des dessins de mes bd, combien de pages je vais faire exactement. 90 ? 100 ? Plus ? Moins ? C'est souvent plus que moins... J'ai la chance que mon éditeur s'accommode de cette élasticité...
J'essaie de ne pas me frustrer, de garder le plaisir d'ajouter des choses, de m'offrir une grande et belle case quand j'en ai envie... quitte à décaler les choses à raconter...
Je vous montre la P48. Je pense que je suis pile à la moitié de l'album, puisque je prévois 90 pages et que je sais que je vais déborder.

48 pages déjà, je vise 50 fin du mois.
Mais c'est que ça avance, mine de rien !

Et voici cette page 48, pour les plus impatients...

Bonne journée

J

1 commentaire:

  1. Pourvu que l'issue ne soit pas fatale...un peu de rêve..beaucoup de romantisme. ..et de l'amour ++++

    RépondreSupprimer