lundi 5 mars 2018

Des nouvelles

Hello
La semaine prochaine, je vais l'impression d'Une nuit à Rome livre 3. Grand jour !
En attendant, je travaille au découpage et à l'écriture du tome 4. Ce week end, j'ai eu le plaisir d'être interviewé pour le magazine Casemate d'avril. Et je viens de répondre à une commande d'une Marie dans le fauteuil d'Emmanuelle, je vous montre ça ci-dessous.

Et du côté du Puzzle de Marie, la première moitié est vendue avant sa sortie, donc grand merci d'avoir répondu présent à cet objet décalé :)

C'était le point news du jour, je vous embrasse ! Et vivement le mois prochain... j'espère vraiment que ce tome 3 vous plaira... j'essaie de ne pas trop y penser, car c'est une pression... Quelle horreur, l'idée de décevoir...
Vous me direz ça, j'espère !
Bien à tous,

Jim

2 commentaires:

  1. J-20 ! Pour nous aussi la pression monte, comme celle de retrouver un être cher après des mois d'absence ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jim, concernant Une nuit a Rome livre 3, pourriez-vous me dire quand il sera disponible pour vente en Belgique (a Anvers) svp? Merci en avance, bien a vous, Stijn Demuynck

    RépondreSupprimer