mercredi 9 mai 2018

Dessin A3 et dédicaces

Bonjour, je serai en dédicace la semaine prochaine à Bruxelles :
le vendredi 18 à la libraire The Skull,
le samedi 19 à la libraire Jaune,
le dimanche à Anvers.
Et je serai en dédicace à la comédie du livre de Montpellier le samedi 26 mai. 
Vous savez tout !
Au plaisir de vous y retrouver :)




8 commentaires:

  1. le site de SKULL BD annonce que pour eux, la séance est déjà complète

    il faudrait donc plutôt se tourner vers la librairie jaune si il y a des belges qui lisent ici

    eux disent sur leur page facebook que "Étant donné l'importance de la demande les réservations sont absolument indispensables via info@librairie-jaune.com" moi, j'aurais encore su venir le vendredi mais malheureusement pas le samedi

    cela dit, je suis ravi de te voir venir dans notre pays (qui a son importance dans l'histoire de la BD)

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien ! J'espère qu'on s'y croisera, merci de bien dire qui tu es du coup. Bonne journée ! J

    RépondreSupprimer
  3. Impossible de venir. ..mais par un heureux hasard une connaissance sera dans le coin et viendra en mon nom et j'espère pourra te faire dédicacer une photo voire un livre...en attendant un jour , LE jour d'une rencontre de visu...j'en serais ravie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jim et Delphine.
    Juste ce petit message (ça fait bien longtemps !!) pour vous dire que j'ai pris un énorme plaisir à retrouver Marie et Raphaël sur ce tome 3. Même si ils ont un peu vieillis(tout comme moi d'ailleurs) ils n'en restent pas moins très attachant.
    Merci à vous deux pour cet excellent album.
    Ce fut, en ce qui me concerne,un très bon moment de lecture.
    Au plaisir de vous donner mon impression au tome 4 et surtout au plaisir de vous rencontrer de nouveau dans l'ouest de la France.
    A bientôt.
    Jeffy.

    RépondreSupprimer
  5. merci bien pour ce message... Grand merci !!!

    RépondreSupprimer
  6. Un immense plaisir à déguster le tome 3, qui nous a conduit à Rome qq jours la semaine dernière sur les traces de Marie et Raphaël...
    A quand une visite de Jim dans le Sud Ouest ?

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas encore, j'avoue ! Merci pour votre message !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour monsieur Jim,
    pour nous, c'est raté, nous venons de revenir sur Bxl après 3 semaines d'étranger. Peut-être une prochain fois que vous seriez en Belgique...
    bàv,
    bjorn

    RépondreSupprimer